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315 produits disponibles dans TOUS LES ARTICLES

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Ludozo-o

Référence : J141243

Ludozo-o est un coffret géant de 10 jeux éducatifs. Qu'il s'agisse de toucher les animaux, d'aider le détective des girafes ou de chercher des caméléons de toutes les couleurs, différents domaines éducatifs sont stimulés : développer le sens tactile, découvrir les quantités, reconnaître les formes et les couleurs, appréhender les premiers calculs. Idéal pour développer la concentration et la mémoire.
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PEFC

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Jeu de 54 cartes

Référence : J104231

Jeu de cartes traditionnel. Cartes plastifiées.
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Toupie en bois

Référence : J129214

Une petite toupie en bois de belle qualité (hauteur 5 cm, ø 3,5 cm).
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Dobble

Référence : J115121

Dobble est un jeu d'observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. Dobble c'est plus de 50 symboles, 55 cartes de jeu, 8 symboles par carte et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte. Il faudra être le premier à le trouver ! Même forme, même couleur, seule la taille peut être différente.
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Jeu de UNO

Référence : J156566

Le traditionnel jeu de UNO. Le but est de se débarrasser de toutes ses cartes, en recouvrant la carte jouée précédemment avec une carte de la même couleur ou avec le même symbole. Avec les cartes "action" et les coups de bluff vous pouvez piéger vos adversaires, mais attention de ne pas vous faire piéger vous-même !
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Jeu de 32 cartes

Référence : J104230

Jeu de cartes traditionnel. Cartes plastifiées.
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Dobble kids

Référence : J111766

Dobble Kids, ce sont 30 cartes, 30 animaux, et un animal identique entre chaque carte de jeu. Pour gagner, trouvez-le plus vite que vos camarades. Comme son grand frère Dobble, Dobble Kids propose cinq mini-jeux utilisant ce principe de départ. Trois sont inspirés de Dobble, deux sont spécialement conçus pour cette version destinée aux enfants. Il y a également moins de symboles par carte afin de simplifier le jeu et de réduire sa durée.
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Lot de 20 dés "constellations" de couleurs

Référence : J103353

En plastique (arêtes 1,5 cm). Couleurs assorties.
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LOT DE 5 SABLIERS

Référence : J102944

Assortiment de 5 sabliers en plastique (10x2,5 cm), très résistants. Durée : 30 secondes, 1 minute, 3 minutes, 5 minutes et 10 minutes.
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Sachet de 50 bûchettes

Référence : J102554

En plastique 8 cm.
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Jeu de 7 familles animaux de la ferme

Référence : J104495

Des animaux de la basse-cour, de la bergerie, du clapier, de l'écurie, de l'étable, de l'étang et de la porcherie. Un jeu de 7 familles de 6 cartes plastifiées chacune. Idéal pour apprendre ou se remémorer les noms des animaux (le coq, la poule et le poussin, le bélier, la brebis, l'agneau...). Pour les plus petits on pourra aussi jouer grâce aux indications de couleurs et de chiffres situées sur les cartes : dans "la famille bleu", je voudrai le "1"!
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Jeu de 7 familles

Référence : J104218

Jeu de 7 familles traditionnel. Cartes plastifiées. Thèmes suivant arrivage.
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Quatre en ligne

Référence : J101722

Un jeu simple de stratégie consistant à placer 4 fiches de même couleur en ligne droite, soit verticalement soit horizontalement.
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Le mikado classique

Référence : J104460

Habileté et concentration pour ce jeu inconditionnel. 41 bâtonnets en bois (18 cm de longueur).
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Candy, le jeu des bonbons

Référence : J143788

41 bonbons sont disposés sur le tapis de jeu. Les joueurs lancent les 3 dés de couleurs et doivent trouver le bonbon correspondant. Le joueur qui a trouvé le plus de bonbons gagne la partie. Un jeu d'observation et d'identification des combinaisons de couleurs.
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Jeu de saute grenouilles

Référence : J104668

Qui fera rentrer le plus de grenouilles dans le pot ? Une simple pression du doigt sur le dos de la grenouille et hop ! Elle saute. 16 grenouilles en plastique (longueur 6 cm) en 4 couleurs assorties. Jeu livré dans un pot avec 1 couvercle.
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Jeu de l'oie au sol géant

Référence : J160231

Ce jeu de l'oie se joue au sol sur un tapis plastique très coloré de 1m² avec 4 palets colorés en mousse et un gros dé.
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Lot de 4 dés mousse en caoutchouc

Référence : J103370

4 grands dés (arêtes 5,3 cm) silencieux pour jouer en intérieur comme en extérieur. Coloris assortis.
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Les loups garous de Thiercelieux

Référence : J111799

Jeu de rôle dans lequel vous rejoignez un camp au hasard : villageois ou loups-garous. Chaque nuit, les loups-garous se réveillent et dévorent un villageois. Le jour suivant, le village débat pour tenter de trouver et éliminer les loups. Pour gagner, débattez et manipulez afin d'éliminer l'équipe adverse ! La partie est menée par une personne ne prenant pas part au jeu, qui distribue une carte rôle à chaque joueur, au hasard. Les tours de jeu sont rythmés par une période de jour (pour les débats) et une période de nuit (pour les actions). Durant la nuit, tous les joueurs ont les yeux fermés. À ce moment-là, les Loups-Garous se réveillent, appelés par le meneur de jeu, et désignent ensemble un joueur qui sera leur victime. Certains villageois possédant des capacités spéciales (voyante, cupidon, sorcière...), sont appelés pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs respectifs. Le jour revenu, tout le monde se réveille et ouvre les yeux. À ce moment-là, le meneur révèle l'identité de la victime des Loups-Garous. S'en suit alors débats et discussions entre les joueurs pour essayer de découvrir qui sont les Loups-Garous. À la fin du débat, un vote élimine le coupable présumé. Le meneur de jeu montre alors l'identité de la personne et le jeu recommence à la tombée de la nuit. Le jeu se termine lorsqu'il ne reste plus que des Villageois ou des Loups-Garous.
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Rafle de chaussettes

Référence : J141355

Le monstre aux chaussettes vient à nouveau de mettre tout sens dessus dessous dans l'armoire ! Les joueurs doivent fouiller tous en même temps dans le tas de chaussettes pour trouver le plus de bonnes paires. Mais elles se ressemblent vraiment beaucoup ! Si un joueur trouve 5 paires identiques, il attrape le monstre et le tour s'arrête. Si toutes les paires du joueur sont identiques, il remporte une pince à linge. Les autres joueurs comptent leurs paires, celui qui en a le plus gagne aussi une pince à linge. Le joueur qui récupère 3 pinces à linge remporte la partie ! Un jeu de recherche rapide qui stimule la concentration et l'observation.
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Bazar Bizarre

Référence : J111744

Pour commencer à jouer, les 5 pièces en bois seront placées au centre de la table (1 bouteille verte, 1 fantôme blanc, 1 fauteuil rouge, 1 livre bleu et 1 souris grise). Retournez la première carte défi, il y a 2 objets dessus avec des couleurs différentes. Il faudra être le plus rapide à attraper le bon objet ! Si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l'attraper, mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faudra attraper celui qui n'a rien en commun avec la carte : ni l'objet, ni la couleur ! Simple ? Pas si sûr… Drôle et trépidant ? Assurément ! Un jeu de déduction, d'attention et de rapidité !
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Story cubes

Référence : J108472

Lancez les 9 cubes. Commencez par : "Il était une fois..." puis imaginez une histoire se référant aux 9 symboles des dés. Démarrez du cube qui attire le plus votre attention. Aurez-vous assez d’imagination pour créer une histoire à partir des 9 images révélées par les 9 cubes ? Des millions de combinaisons et d'histoires à inventer ! Story Cubes est un générateur d’histoires, il stimule la créativité et est abordable à tout âge. C’est un jeu sans compétition, pour s’amuser seul ou animer un groupe en toute occasion. Pour inventer des histoires plus longues et plus complexes, mixez les dés du "story cubes", du "story cubes actions" et du "story cube voyage". Quelques exemples de symboles : une clef, un mouton, une tortue, un avion, un parachute, une lune, une étoile filante...
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Le lynx

Référence : J101621

Un jeu d'action pour ceux qui ont des réflexes et des yeux de Lynx. L'enfant devra repérer le plus rapidement possible l'image du plateau correspondant à la carte qu'il a devant lui ou que le maître du jeu montre, et placer son jeton sur l'image du plateau. S'il a été le plus rapide, il gagnera la carte puis la partie s'il collectionne plus de cartes que ses camarades.
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Jeu du mistigri animaux

Référence : J104497

31 cartes pour un joli petit jeu de mistigri des animaux. Les dessins détaillés plairont à coup sûr aux enfants.
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Jeu de 7 familles loisirs

Référence : J104493

Un jeu de 7 familles avec 6 personnages par famille : la grand-mère, le grand-père, la mère, le père, le fils et la fille. Plus facile à jouer, reconstituez 7 familles de 6 membres. Des cartes plastifiées avec de jolis dessins qui plaisent aux jeunes enfants !
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