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143 produits disponibles dans TOUS LES ARTICLES

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Mon atelier calcul

Référence : J181089

Mon atelier calcul propose 4 jeux progressifs pour exercer les enfants aux notions clés de quantités, chiffres, nombres et aux premières opérations. "Le loto des sorcières" est un jeu d'association dans lequel l'enfant identifiera des quantités ou des collections identiques (de 1 à 5) comme dans un jeu de loto. Dans "au pays des lutins", il faudra dénombrer dans chaque scène le nombre de jouets correspondant, en associant à une planche de jeu, les cartes visuels correspondantes. Pour la "magie magique", l'enfant identifiera sur la planche de grandes quantités d'objets et/ou des chiffres et y associera des cartes faces de dés (de 10 à 20). "Le dragon des chiffres" est un jeu de parcours pour apprendre à maîtriser les règles du calcul mental.
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Chaînette de calcul pour opérations de 0 à 20

Référence : J158016

Sur une ficelle extensible de 45 cm, 20 boules (ø 11 mm) rouges et blanches rangées par 5 à la couleur et en plastique.
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Chaînette de calcul pour opérations de 0 à 100

Référence : J158027

Sur une ficelle extensible de 150 cm, 100 boules (ø 11 mm) rouges et blanches rangées par 10 à la couleur et en plastique.
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JEU BASE 10

Référence : J103180

Permet de visualiser la décomposition du nombre jusqu'à 1999 et facilite l'apprentissage des opérations de base. Les pièces sont encastrables.
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Tam Tam Super Plus : les tables d'addition

Référence : J182067

En route pour la constitution de paires ! Paires "addition-résultat, "nombre-nombre" et "addition-addition".
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Atelier base 10

Référence : J108459

Atelier BASE 10 en plastique qui contient : 1 cube (10x10cm), 100 cubes (1x1cm), 10 barres (10x1cm) et 10 plaques (10x1cm). L'atelier est livré avec 24 fiches d'activités plastifiées (28x19 cm) à utiliser comme support de travail. 6 séries, numérotées de 1 à 4 pour des exercices progressifs. Elles vont permettre aux enfants de découvrir la décomposition du nombre, les opérations : addition, soustraction et multiplication, les comparaisons et les équivalences entre unités/dizaines/centaines/millier.
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Tam Tam multi max : niveau 2

Référence : J182089

En route pour la constitution de paires ! Paires "multiplication-résultat", "nombre-nombre", "multiplication-multiplication" avec des tables de x2 à x9.
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Tam Tam multi max : niveau 1

Référence : J182078

En route pour la constitution de paires ! Paires "multiplication-résultat", "nombre-nombre" et "multiplication-multiplication" avec des tables de x2 à x5.
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Les formes géométriques en plastique : En 3D et en 2D

Référence : J156058

1 cube, 1 cylindre, 1 cône, 1 pyramide à base carrée, 1 pyramide à base triangulaire, 1 prisme à base hexagonale, 1 prisme à base rectangulaire et 1 prisme à base triangulaire. Dans ce lot, chaque forme est proposée en 3D (8 formes géométriques transparentes) et en 2D (8 formes planes colorées qui sont les développés de la forme en 3D). Le développé pourra être introduit dans la forme 3D adéquat. Le tout est en plastique résistant. Ex de dimension : le cube 3D mesure 8x8x8 cm.
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Abacus des formes géométriques

Référence : J108646

Sur un abaque en plastique, replacez les formes géométriques suivant les modèles proposés sur les fiches d'activités.
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Blocs logiques : 60 pièces

Référence : J112330

Matériel de manipulation composé de 60 pièces géométriques (5 formes de 2 tailles chacunes : triangle, rond, hexagone, rectangle et carrés). Chaque type de forme est proposé en 6 pièces (soit 3 couleurs : rouge, bleu et jaune et 2 épaisseurs : 5 mm et 2 mm). Ex de tailles pour les 2 formes carrés : le grand : 5,5x5,5 cm ; le petit : 3x3 cm. Développe le sens logique des enfants dans le cadre d'activités de tri, de classement et d'association. Jeu livré dans une boîte de rangement en plastique avec couvercle.
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Les cartes nombres magnétiques

Référence : J143722

Des grandes cartes magnétiques en 4 couleurs avec les nombres de 1 à 9000. Les fiches des chiffres de 1 à 9 sont rouges, celles des nombres de 10 à 90 sont jaunes, de 100 à 900 de couleur verte et de 1000 à 9000 en bleu. Vous pouvez utiliser ces cartes pour "construire" un nombre quelconque allant de 1 à 9999 par juxtaposition ou superposition. A utiliser sur une surface métallique.
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Giant polydron 40 pièces

Référence : J180057

Des pièces solides et colorées pour réaliser des constructions géantes. S'utilise en intérieur comme en extérieur.

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Les formes géométriques en bois

Référence : J125008

Dans un coffret en bois (16x16x5,5 cm), vous découvrirez 6 formes géométriques en bois. Un parallélépipède rectangle (8x4 cm), un cube (4 cm d'arêtes), un cylindre (4x8 cm), une sphère (ø 4 cm), une pyramide (base 4 cm) et un cône (base 4 cm). Très belle qualité.
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Atelier des maxi cubes mathématiques

Référence : J108466

Un atelier pour aborder les principaux domaines mathématiques (repérage sur quadrillage, travail sur les propriétés, reproduction en 3D, symétrie et organisation sans l'espace) grâce aux 100 gros cubes en plastique à emboîter (2x2 cm en 10 couleurs) et ses 20 grandes fiches d'exercices (5 séries de 4 fiches de difficultés progressives) qui permettront aux enfants de travailler en autonomie. Le quadrillage des fiches est à taille réelle pour travailler avec les cubes directement dessus, la consigne est facilement décodable et le contrôle du travail fait est rapide.
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Abaque à 3 colonnes

Référence : J103094

Un abaque (14,5x9,5x17 cm) pour apprendre la composition d'un nombre. Idéal pour découvrir la valeur de la position d'un chiffre dans un ensemble (centaines, dizaines et unités).
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Astucio le jeu des multiplications

Référence : J110773

Un jeu de plateau très simple d'utilisation pour apprendre les tables de multiplications avec un parcours à effectuer, semé d'embûches ou d'avantages et de... multiplications. Il faudra être le premier sur la ligne d'arrivée. Crée par une institutrice, il y a plus de 20 ans pour permettre d'apprendre à ses élèves les tables de multiplications sans difficultés. Il est efficace et simple pour les apprendre durablement. Depuis, des instituteurs organisent même dans leur école des tournois de multiplication par équipe de trois (2 joueurs et 1 arbitre), l'ambiance est garantie et les progrès sont spectaculaires.
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L'atelier mathématique des pingouins

Référence : J156278

Triez, rangez, comptez, classez, nommez, calculez… Autant d'exercices possibles pour découvrir les mathématiques avec ce jeu. Cet atelier permettra de travailler suivant le niveau des enfants et augmenter la complexité des exercices au fur et à mesures des capacités d'assimilation grâce à des barrettes clipsables entre elles. Elles permettent de créer un plateau d'exercices de 100 places sur lequel on pourra travailler avec les 100 pingouins. Pour les enfants plus jeunes, on pourra également utiliser une seule barrette avec 10 pingouins. Le livret fourni avec le jeu comprend une frise de pingouins dessinée et photocopiable à utiliser pour des exercices de coloriage et de calcul.
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Découvrir les figures géométriques

Référence : J106018

Le but du jeu est d'associer des objets communs avec les volumes dans lesquels ils s'inscrivent (exemples : un cornet de glace ou la pointe d'un crayon avec un cône, un dé avec un cube…). Les 7 volumes sont matérialisés dans l'espace par 7 formes en mousse et représentés sur 7 cartes maîtresses qu'il faudra associer avec les 28 cartes photos représentant des objets de la vie courante, soit 4 cartes photos. Ce jeu permet le développement du langage et l'élargissement du vocabulaire.
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Cubes mathématiques

Référence : J112094

Cet atelier d'éveil aux notions de géométrie développe le repérage dans l'espace chez l'enfant, introduit la notion de plans multiples et stimule les facultés d'attention et d'observation. Contient un lot de 75 cubes en PVC expansé rigide (26x26x26 mm), matière imitant parfaitement le bois, couleurs assorties et 30 fiches d'activité à reproduire en volume avec les cubes fournis.
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Représentation du nombre

Référence : J110283

Le jeu consiste à associer la graphie du nombre à une quantité matérialisée par un nombre de jetons ou illustrée par un nombre de doigts ou d'objets. L'enfant devra enrichir sa plaque support, du nombre de plots correspondant au nombre de cercles représentés sur la plaque puis placer les fiches (doigts, objets, chiffres) illustrant cette quantité. Les fiches sont placées au milieu de la table, face cachée. Chaque enfant en prendra une et si l'illustration correspond à sa plaque support il la garde et prend une autre fiche, sinon il la montre aux autres joueurs et la remet à sa place. Le premier joueur qui complète sa ou ses plaques supports gagne la partie.
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Fraction Tower Cubes : set des fractions

Référence : J110900

Un atelier idéal pour découvrir et comparer les fractions. Les enfants apprennent en composant des ensembles (tours de cubes) sur les concepts fondamentaux des fractions. Permet de se représenter facilement les valeurs fractionnaires et les opérations !
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Représentation des fractions CERCLES

Référence : J110880

Constituez plusieurs combinaisons pour recomposer les cercles.
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La collecte des fourmis - 1-10 maths

Référence : J110294

Ce jeu stratégique amusant permet l'apprentissage des nombres de 1 à 10. Chaque nombre est représenté par une réglette dont la longueur et la couleur varient en fonction de sa valeur (1cm = nombre 1 ; 10cm = nombre 10). Le chemin qui mène au nid est matérialisé par des cases de 1 cm de côté, les fourmis avanceront de 1 à 10 cases en fonction de la longueur de la réglette placée. Chaque enfant joue à tour de rôle et choisit sa réglette en fonction du nombre de cases disponibles pour compléter la ligne. S'il ne peut pas en placer il passe son tour. Le jeu prend fin lorsqu'un enfant a réussi à placer toutes ses réglettes ou arrive au nid avec la réglette exacte. Le gagnant est celui qui les a toutes placées ou qui a conservé celles de moindre valeur.
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