Affinez votre recherche

Par type
Par durée
Par age
Par nombre joueurs

81 produits disponibles dans TOUS LES ARTICLES

Imprimer
J103714.jpg

Animaux

Référence : J103714

Plus d'infos

En stock


J103698.jpg

Memory des couleurs

Référence : J103698

Un jeu de memory ludique pour découvrir et apprendre les couleurs. Sur chaque carte, un gros rond de couleur ainsi que le nom de la couleur écrit en dessous. But du jeu : retrouvez les 2 cartes "couleur" identiques, il faudra alors constituer 12 paires.
Plus d'infos

En stock


J102010.jpg

Le loto des odeurs

Référence : J102010

Se joue comme un loto traditionnel, où chaque enfant devra retrouver sur son carton, l'image qui représente l'odeur sentie (sous chaque diffuseur on retrouve le nom de l'odeur correspondante). 30 odeurs dont : l'eucalyptus, le pamplemousse, le miel…
Plus d'infos

En stock


J151163.jpg

Maxi mémos de la ferme

Référence : J151163

De très jolis dessins de la ferme ! Reconstituez 17 paires de mémos avec les 34 maxi mémos en carton (8,4x8,4 cm).
Plus d'infos

En stock


J104141.jpg

Loto des sons du quotidien

Référence : J104141

Guitare, violon, voiture, téléphone, les cris d'un bébé, la mer…
Plus d'infos

En stock


J110366.jpg

Mémo-photo des émotions

Référence : J110366

Une variété de sentiments et d'expressions : souriant, pensif, heureux, en colère, boudeur…
Plus d'infos

En stock


J119075.jpg

As'Truc - Mémo la sécurité routière

Référence : J119075

Un jeu de mémo sur la sécurité routière. L'enfant découvrira le bon comportement à adopter face à la route. Il devra identifier et reconstituer les 15 paires de jetons "risques d'accidents les plus courants sur la route". Grâce au jeu simple de mémo l'enfant découvrira le mauvais geste (jeton rouge) et le bon geste (jeton vert), avec 3 règles du jeu suivant les âges (3, 5 et 7 ans). Exemples de mauvais et bons gestes : marcher sur la route/sur le trottoir, traverser la route à côté du passage piéton sans regarder/en vérifiant si il n'y a pas de véhicule...

#selectionsavoirsplussecuriteroutiere2017
Plus d'infos

En stock


J119064.jpg

As'Truc - Mémo la sécurité à la maison

Référence : J119064

Un jeu de mémo sur la prévention des risques domestiques. L'enfant découvrira les bons gestes à faire pour la sécurité à la maison. Il devra identifier et reconstituer les 15 paires de jetons "les risques d'accidents les plus courants dans la maison." Grâce au jeu simple de mémo, l'enfant découvrira deux comportements : le mauvais geste (jeton rouge), le bon geste (jeton vert) avec 3 règles du jeu suivant les âges (3, 5 et 7 ans). Exemples de mauvais et bons gestes et de risques domestiques : marcher pieds nus/avec des chaussures, bien se tenir sur sa chaise, les risques liés aux produits d'entretien…
Plus d'infos

En stock


J104286.jpg

Loto des sons des animaux

Référence : J104286

Chien, éléphant, vache, coq, loup, lion, chat, hamster…
Plus d'infos

En stock


J106446.jpg

Loto sonore des instruments de musique et des actions de la vie courante

Référence : J106446

25 cartes, dont au recto, le visuel d'un seul instrument ou d'une action de la vie courante, au verso une grille de loto contenant 6 visuels d'instruments et d'actions de la vie courante : une flûte, un tambour, un violon, bailler, les cris d'un bébé et siffler.
Plus d'infos

En stock


J106435.jpg

Loto sonore des animaux et de la nature

Référence : J106435

25 cartes, dont au recto, le visuel d'un seul animal ou d'un phénomène naturel, au verso une grille de loto contenant 6 visuels d'animaux et de phénomènes naturels : un canard, une grenouille, un pigeon, un mouton, la pluie et les éclairs.
Plus d'infos

En stock


J104580.jpg

Le loto des saveurs

Référence : J104580

Un jeu d'éducation gustative pour découvrir le goût : les saveurs sucrées, piquantes, florales ou aromatiques. Un jeu unique au monde pour comprendre les mécanismes du goût, découvrir des saveurs nouvelles et devenir de véritables petits gourmets. Développé par une équipe de professionnels de la cosmétique, du parfum et des arômes alimentaires.
Plus d'infos

En stock


J112417.jpg

Qui donne quoi ?

Référence : J112417

Associez ce qui résulte de chaque chose, animal ou aliment. La vache donne le lait, le raisin donne le vin…
Plus d'infos

En stock


J110597.jpg

Loto des saisons

Référence : J110597

Replacez sur chaque plaque, les 6 fiches illustrées correspondantes (exemple : le papillon pour le printemps, les champignons pour l'automne, la luge pour l'hiver et le maillot de bain pour l'été).
Plus d'infos

En stock


J103936.jpg

Jeu des 5 sens

Référence : J103936

Le but est d'identifier et de classer différents objets suivant les 5 sens. Ce jeu stimule l'observation et la réflexion des enfants. Se joue comme un jeu de loto mais avec d'autres variantes proposées dans la notice.
Plus d'infos

En stock


J110316.jpg

Mémo - Loto

Référence : J110316

Premier jeu de mémorisation simple et d'apprentissage du jeu du loto.
Plus d'infos

En stock


J107616.jpg

Jeu des paires

Référence : J107616

But du jeu : reconnaître 2 images identiques ou 2 images s'associant en soulevant les disques. L'enfant pourra retirer chaque paire de disques une fois le duo retrouvé.
Plus d'infos

En stock


J110361.jpg

Mémo-photo des aliments

Référence : J110361

Fruits, légumes, graines, poissons et viandes.

#selectionsavoirsplussemainedugout2017
Plus d'infos

En stock


J112439.jpg

Qui mange quoi ?

Référence : J112439

Associez l'animal à ce qu'il mange. Le lapin mange la carotte, l'abeille butine la fleur…
Plus d'infos

En stock


J112450.jpg

Qui habite où ?

Référence : J112450

Associez l'animal à l'endroit où il habite. Le chat dans son panier, l'abeille dans la ruche…
Plus d'infos

En stock


J102200.jpg

Loto des formes géométriques

Référence : J102200

Un jeu de loto en bois idéal pour la découverte des formes et des couleurs.
Plus d'infos

En stock

PEFC

J112428.jpg

Quel outil pour qui ?

Référence : J112428

Associez le personnage à l'outil représentant son métier. Le peintre et son pinceau, l'institutrice et son tableau…
Plus d'infos

En stock


J106033.jpg

Le loto : découvrir les chiffres de 1 à 10

Référence : J106033

25 grandes planches de jeu de loto en carton (19,5x13,5 cm), recto verso, correspondant à deux niveaux de difficultés : un niveau facile (chiffres de 1 à 5) et plus difficile (chiffres de 1 à 10). Se joue comme un loto traditionnel, mais c'est le professeur qui donne la consigne à l'aide de 2 cartes : l'image et le nombre. L'enfant devra retrouver sur sa planche l'objet représenté autant de fois qu'indiqué sur la carte nombre.
Plus d'infos

En stock


Imprimer