62 produits disponibles dans TOUS LES ARTICLES

Imprimer
P110283.jpg
Nouveauté

Mag Pad, l'ardoise magnetique

Référence : P110283

Dessiner deviendra magique avec cette ardoise (21,5x17 cm) qui permet de créer des dessins, des lettres,…par la simple et puissante force magnétique. Les billes en acier contenues dans la planche apparaitront comme par magie en utilisant le stylet magnétique pour dessiner grâce aux cartes modèles fournies ou selon ses envies! Il suffira de faire glisser le stylet horizontalement sur le dessin pour tout effacer et recommencer!
Plus d'infos

En stock


J990237.jpg
Nouveauté

PISTES GRAPHIQUES LES NOMBRES

Référence : J990237

Un point de marquage en bas à droite permet de signifier le sens. Les nombres pairs sont en vert et les nombres impairs en orange.
Plus d'infos

En stock


P100891.jpg
Nouveauté

Le lot de 3 sabliers liquides gouttelettes bicolores

Référence : P100891

Le lot de 3 sabliers de couleurs différentes (13x8 cm). Les gouttelettes formées du mélange huile et eau descendent et permettent à l'enfant de se concentrer sur le mouvement relaxant des gouttes.
Plus d'infos

En stock


J990124.jpg
Nouveauté

LETTRES MAGNETIQUES SCRIPT

Référence : J990124

172 jetons-lettres script magnétiques et 2 jetons vierges.
Plus d'infos

En stock


J990239.jpg
Nouveauté

Pistes graphiques - lettres cursives

Référence : J990239

Un point de marquage en bas à droite permet de signifier le sens de la lettre. Les voyelles sont en rouge et les consonnes en bleu.
Plus d'infos

En stock


J991044.jpg
Nouveauté

Maxicoloredo - Premiers parcours codés

Référence : J991044

Chaque enfant dispose d'une grille en plastique transparent sous laquelle il glisse une planche de jeu quadrillée. En suivant les instructions des bandes consignes, il emboîte des pions sur sa grille pour matérialiser le parcours fléché et trouver le point d'arrivée. Puis il retourne la bande consigne pour vérifier sa réponse. Les planches de jeu quadrillées sont déclinées autour de deux thèmes : la forêt et la mer. Pour chaque thème, deux orientations sont proposées : verticale et horizontale.

PROGRESSION DES ACTIVITÉS : Les 24 bandes consignes sont organisées en 2 séries de 12 fiches, selon deux niveaux de difficulté. Niveau 1 : parcours fléché en 6 étapes sur quadrillage vertical. Niveau 2 : parcours fléché en 9 étapes sur quadrillage horizontal.

COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES : Se repérer et se déplacer sur un quadrillage. Décrire et représenter un déplacement à partir d'une suite d'instructions. Acquérir et utiliser les marqueurs spatiaux « en haut, en bas, à droite, à gauche ».
Plus d'infos

En stock


J991048.jpg
Nouveauté

ATELIER QUADRICODAGE

Référence : J991048

L'organisation de l'atelier est très souple et pratique : les enfants, munis chacun d'une planche et de 23 pièces magnétiques facilement différentiables par leur couleur, peuvent travailler ensemble sur l'une des 24 fiches d'activités (4 séries (rond, carré, triangle, étoile) de 6 fiches de difficulté progressive : 3 fiches permettent de travailler avec le recto de la planche (les animaux sauvages) et 3 fiches avec le verso (les animaux familiers). Les parcours à réaliser correspondent à des niveaux de difficulté différents selon les séries pour favoriser le questionnement et permettre un travail différencié.

- Série rond : le parcours est représenté ; le choix des pièces est libre.
- Série carré : les points de départ, d'arrivée et les types de pièces sont donnés ; aucune quantité n'est imposée.
- Série triangle : les points de départ, d'arrivée et les types de pièces sont donnés ; certaines quantités sont imposées.
- Série étoile : les points de départ, d'arrivée et les types de pièces sont donnés ; toutes les quantités sont imposées.

COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES :
- Se repérer et s'orienter sur un quadrillage.
- Se déplacer sur un quadrillage, d'un point de départ à un point d'arrivée donné.
- Repérer l'orientation d'une pièce.
- Repérer des longueurs (nombre de cases).
Plus d'infos

En stock


J990521.jpg
Nouveauté

PIONS MAXICOLOREDO

Référence : J990521

96 pions ronds, 4 couleurs.
Plus d'infos

En stock


J991003.jpg
Nouveauté

PISTE MAGIQUE 5

Référence : J991003

L'enfant déplace une figurine sur un plateau à l'aide d'un bâton aimanté sous le plateau, en prenant soin de ne pas la faire tomber ! Progressivement l'enfant apprend à contrôler ses gestes (direction, sens, fluidité, vitesse...) et à les associer à un chemin à prendre, une trajectoire.
COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES : Développer l'habilité grapho-motrice. Développer la coordination œil-main. Favoriser la latéralisation.
Plus d'infos

En stock


J991004.jpg
Nouveauté

PISTE MAGIQUE 1

Référence : J991004

L'enfant déplace une figurine sur un plateau à l'aide d'un bâton aimanté sous le plateau, en prenant soin de ne pas la faire tomber ! Progressivement l'enfant apprend à contrôler ses gestes (direction, sens, fluidité, vitesse...) et à les associer à un chemin à prendre, une trajectoire.
COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES : Développer l'habilité grapho-motrice. Développer la coordination œil-main. Favoriser la latéralisation.
Plus d'infos

En stock


J990511.jpg
Nouveauté

ACTIPINGOUINS

Référence : J990511

16 pingouins en tissu, munis chacun de 2 systèmes de fermeture différents : bouton, Velcro®, clip et pression. En 4 couleurs, ils s'attachent les uns avec les autres. Lavables à 30 °C.
Plus d'infos

En stock


J991007.jpg
Nouveauté

PISTE MAGIQUE 4

Référence : J991007

L'enfant déplace une figurine sur un plateau à l'aide d'un bâton aimanté sous le plateau, en prenant soin de ne pas la faire tomber ! Progressivement l'enfant apprend à contrôler ses gestes (direction, sens, fluidité, vitesse...) et à les associer à un chemin à prendre, une trajectoire.
COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES : Développer l'habilité grapho-motrice. Développer la coordination œil-main. Favoriser la latéralisation.
Plus d'infos

En stock


J991012.jpg
Nouveauté

PISTE MAGIQUE 2

Référence : J991012

L'enfant déplace une figurine sur un plateau à l'aide d'un bâton aimanté sous le plateau, en prenant soin de ne pas la faire tomber ! Progressivement l'enfant apprend à contrôler ses gestes (direction, sens, fluidité, vitesse...) et à les associer à un chemin à prendre, une trajectoire.
COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES : Développer l'habilité grapho-motrice. Développer la coordination œil-main. Favoriser la latéralisation.
Plus d'infos

En stock


P100256.jpg
Nouveauté

Le lot de 4 formes poissons gel

Référence : P100256

Quatre poissons à manipuler (environ 17x9 cm). Chaque poisson est composé de 2 couleurs, la couleur extérieure (bleu, jaune et vert) et une huile colorée non comestible à l'intérieur (rouge, jaune et vert), de paillettes et d'étoiles.
Plus d'infos

En stock


p110263.jpg
Nouveauté

Les animaux de la ferme Smart max

Référence : P110263

Un coffret de 16 animaux de la ferme pour découvrir la magie du magnétisme qui permet d'assembler sans effort. L'enfant pourra utiliser les bâtonnets de couleur (7 cm) pour assembler les 6 animaux différents : poules, cochon, mouton, vache et cheval ou construire des animaux surprenants sortis tout droit de son imaginaire. Les animaux sont composés de 2 grandes parties (tête et corps), très agréables au toucher et facile à prendre en main, tout comme les bâtons aimantés, qui servent à les assembler.
Plus d'infos

En stock


J990339.jpg
Nouveauté

ATELIER DES SONS

Référence : J990339

Atelier pour 3 à 6 enfants. L'atelier permet de travailler le repérage et la distinction de 26 sons : 10 voyelles et 16 consonnes. À l'aide de couronnes ou de jetons magnétiques, les élèves sélectionnent ou masquent les images correspondant au son étudié sur les planches d'activités. Le guide pédagogique présente les objectifs, les choix théoriques et la progression des activités et décrit les différentes utilisations : initiation collective, activités en atelier dirigé ou en autonomie. Il contient 14 fiches à reproduire pour rendre compte de la progression de l'enfant tout au long de l'année.
Plus d'infos

En stock


J103215.jpg
Nouveauté

Les cartes à lacer des lettres majuscule

Référence : J103215

Suivez les contours des différentes lettres majuscule avec les lacets. Développe la motricité fine.
Plus d'infos

En stock


J990328.jpg
Nouveauté

JEUX DES PORTRAITS

Référence : J990328

Jeu pour 1 à 8 enfants. Ce jeu autocorrectif propose de multiples activités sur le thème du visage : observation, langage, décodage, classement et association d'indices, imagination et création de portraits, libres ou dictés. Chaque fiche présente, au recto, les pictogrammes à décoder pour reconstituer un portrait et, au verso, le portrait permettant la correction. Elles sont divisées en 3 séries de difficulté progressive. Les bandes illustrées permettent de recomposer les visages soit en décodant les pictogrammes, soit à l'identique avec le portrait.
Plus d'infos

En stock


J991001.jpg
Nouveauté

PISTE MAGIQUE 6

Référence : J991001

L'enfant déplace une figurine sur un plateau à l'aide d'un bâton aimanté sous le plateau, en prenant soin de ne pas la faire tomber ! Progressivement l'enfant apprend à contrôler ses gestes (direction, sens, fluidité, vitesse...) et à les associer à un chemin à prendre, une trajectoire.
COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES : Développer l'habilité grapho-motrice. Développer la coordination œil-main. Favoriser la latéralisation.
Plus d'infos

En stock


P100840.jpg
Nouveauté

Puzzle 6 cubes sensoriels

Référence : P100840

Très joli puzzle coloré (20,3x7x13,5 cm), en bois, pour apprendre aux tout petits à reconnaitre les formes en développant leur motricité fine. Chaque pièce a une forme, une couleur et une fonction différente : grelot, kaléidoscope, cliquetis, sonnette, hochet ou miroir. Ce puzzle sensoriel stimulera tous les sens des enfants.
Plus d'infos

En stock

FSC

j155084_2.jpg
Nouveauté

Baril de 100 planchettes en bois - Couleurs pastel

Référence : J155084

Un baril de 100 planchettes en bois colorées (10x1,8x0,6 cm) pour de nombreuses constructions selon l'imagination et la créativité de chacun. Livré dans un baril avec une anse pour faciliter le transport. Format idéal en collectivité.
Plus d'infos

En stock


J991027.jpg
Nouveauté

Atelier Zigomaths 2 - les nombres de 7 à 12

Référence : J991027

Un atelier d'entraînement portant sur la composition et la décomposition des nombres. Les enfants doivent construire des collections en manipulant les éléments Zigomaths. Ils rencontrent le nombre sous ses différentes représentations : collection témoin, doigts de la main, quantité, constellation, écriture chiffrée. Le matériel de cet atelier permet de faire travailler 2 enfants. Pour faire travailler 2, 4 ou 6 enfants supplémentaires, il suffit de s'équiper de 1, 2 ou 3 compléments de plaques métalliques et de jetons magnétiques.
Plus d'infos

En stock


J991042.jpg
Nouveauté

Maxicoloredo - Premiers parcours codés - Complément 2 enfants

Référence : J991042

Ce matériel enrichit "Premiers parcours codés" et permet de faire travailler 2 enfants supplémentaires.
Plus d'infos

En stock


J991009.jpg
Nouveauté

PISTE MAGIQUE 3

Référence : J991009

L'enfant déplace une figurine sur un plateau à l'aide d'un bâton aimanté sous le plateau, en prenant soin de ne pas la faire tomber ! Progressivement l'enfant apprend à contrôler ses gestes (direction, sens, fluidité, vitesse...) et à les associer à un chemin à prendre, une trajectoire.
COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES : Développer l'habilité grapho-motrice. Développer la coordination œil-main. Favoriser la latéralisation.
Plus d'infos

En stock


j105091.jpg
Nouveauté

Bioblo 100 briques de constructions colorées

Référence : J105091

Des briques de construction avec une structure originale en nid d'abeille (12x2,4x0,8 cm), fabriquées à partir de copeaux de bois et de plastique recyclé. Un jeu qui pourra être utilisé pour des jeux d'éveil sur les couleurs, la numération et la géométrie. Facilement lavable, sans phtalate, sans PVC, sans bisphenol A.
Plus d'infos

En stock

PEFC

Imprimer