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7038 produits disponibles dans Matériel éducatif

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Nouveauté

Minuteur 60 minutes

Référence : J104923

Un outil idéal pour apprendre la notion du temps. Avec ce minuteur, il vous suffira de régler le temps souhaité et lorsqu'il se lancera, la partie blanche indiquera le temps écoulé et la partie bleue le temps qu'il reste. Une fois le temps écoulé, la cloche sonne. Dimensions : ø 15 cm.
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Le Time timer - Grand modèle 30,5 cm.

Référence : J104945

Un outil très simple d'utilisation qui permet de matérialiser le temps par une représentation visuelle. Il faut tourner le disque rouge jusqu'à l'intervalle de temps désiré. La partie visible du disque diminue au fur et à mesure que le temps s'écoule jusqu'à disparaître. Un bip sonore prévient que le temps imparti est écoulé. Dimensions : 30,5x30,5 cm.
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Le compteur visuel

Référence : J156311

Un outil pour apprendre aux enfants à gérer leur temps, notamment lors d'épreuves, exercices ou exposés. Ils visualiseront le temps passé et restant ! Ce chronomètre (20 cm) s'apparente à un feu tricolore avec des signaux visuels : vert, jaune orangé et rouge. Vous avez la possibilité de programmer individuellement la durée durant laquelle chaque section restera allumée ou sélectionner le réglage automatique. Vous pouvez ajouter un signal sonore qui sera déclenché à chaque fois que la section change de couleur et le mettre sur pause en cas de besoin. Le compteur visuel mesure plus de 20cm de hauteur et a un grand écran d'affichage pour faire les réglages (qui affiche également l'heure numérique). Jeu livré avec un guide détaillé. A utiliser avec 4 piles AA non incluses et 2 piles LR44 incluses.
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Puzzle 108 pièces - La maison

Référence : J104381

Puzzle en carton épais (70x50 cm). Une maison et ses différents environnements.
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ISO 14001

J192155.jpg

Puzzle 76 pièces - planisphère

Référence : J192155

Un joli puzzle planisphère de 76 pièces (40x56 cm) en carton. Livré avec son poster à la taille réelle.
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J115176.jpg

Rush hour le classic

Référence : J115176

Circulez en toute logique avec plusieurs niveaux de difficulté. Placez les véhicules comme indiqué sur la carte défi et réussissez à libérer la voiture rouge de l'embouteillage en faisant glisser les autres véhicules en avant ou en arrière. Trouverez-vous l'astuce ? La solution se trouve au dos de chaque carte.
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Ballon mousse football très léger

Référence : J100534

Mousse basse densité, ø 17,5 cm, poids 110 g.
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Petit ballon mousse football très léger

Référence : J100546

Mousse basse densité, ø 12 cm, poids 40 g.
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Ardoise mesures et conversions - 21x26,5cm

Référence : 605081

Ardoise cartonnée, cadre imprimé. Format : 21x26,5 cm.
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SIX

Référence : J108239

Un jeu de stratégie et d'observation, a tour de rôle, les joueurs placent les hexagones. Celui qui arrive en premier à former une des trois formes exigées a gagné la partie.
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Tampons de décomposition numérique base 10

Référence : J108457

Ces 4 tampons en bois (4x4x3 cm chacun) permettent la décomposition numérique en base 10 pour représenter des quantités : 1 unité, 1 dizaine, 1 centaine et 1 millier. Encre non fournie.
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Abaque à 3 colonnes

Référence : J103094

Un abaque (14,5x9,5x17 cm) pour apprendre la composition d'un nombre. Idéal pour découvrir la valeur de la position d'un chiffre dans un ensemble (centaines, dizaines et unités).
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Le jeu de loto

Référence : J101687

Jeu de société destiné à une classe entière (ou plus notamment pour les lotos de fin d'année). Idéal pour l'apprentissage des chiffres, nombres, unités et dizaines. Ce jeu permet de se familiariser avec les nombres de façon ludique et de nommer le chiffre (de 1 à 9) ou le nombre (supérieur à 9) en associant sa représentation numérique. Jeu livré avec 48 planches de jeu dans un coffret plastique de rangement.
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Atelier base 10

Référence : J108459

Atelier BASE 10 en plastique qui contient : 1 cube (10x10cm), 100 cubes (1x1cm), 10 barres (10x1cm) et 10 plaques (10x1cm). L'atelier est livré avec 24 fiches d'activités plastifiées (28x19 cm) à utiliser comme support de travail. 6 séries, numérotées de 1 à 4 pour des exercices progressifs. Elles vont permettre aux enfants de découvrir la décomposition du nombre, les opérations : addition, soustraction et multiplication, les comparaisons et les équivalences entre unités/dizaines/centaines/millier.
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I sea 10 ! Le jeu de Maths

Référence : J103172

On place les 100 cartes de jeu face "animaux" visible sur la table (face avec les "numéros" non visibles). Tour à tour, on retourne une à une les cartes pour révéler les numéros. Il faudra parvenir à faire 10 en additionnant deux nombres ou plus (exemple : 4+6 ou 3+5+2). Soyez le premier à crier "Je vois 10 !" et accumuler les sommes de 10. Le premier joueur a obtenir 10 piles de 10 a gagné !
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Tableau système décimal avec chiffres rabattables

Référence : J101061

Un accessoire permettant la visualisation des nombres et la décomposition du nombre entre les unités, dizaines, centaines et milliers… les coloris correspondent aux couleurs de la base 10 (réf J103180) pour aider à la représentation. Livré à plat, à monter très facilement. Les chiffres sont rabattables pour composer le bon nombre. Format du tableau : 24x10 cm.
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Nouveauté

Le bocal de 500 chapeaux à empiler

Référence : J108750

Un outil idéal pour l'apprentissage des mathématiques en général. Les enfants pourront s'en servir pour compter, trier, empiler… Ces petits chapeaux s'adapteront facilement à vos activités. Dimensions : ø 2 cm.
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Dixit

Référence : J160023

Un jeu où chaque illustration ouvre la porte à l'imagination. Un joueur, le "conteur", doit faire deviner un concept à ses adversaires en veillant à donner un indice, ni trop complexe ni trop simple (un son, un mot ou une phrase). Le conteur annonce son indice, qui évoque l'illustration d'une carte qu'il tient en main et que les autres joueurs ne voient pas. Les adversaires choisissent une carte de leur main sans la révéler, qu'ils estiment proche de l'annonce du conteur. La carte du conteur et les autres cartes sont mélangées ensembles puis révélées. Chaque adversaire parie sur la carte qui lui semble être la carte du conteur. Des points de victoire sont ensuite attribués au conteur et/ou aux autres joueurs selon ceux qui ont deviné la carte du conteur.
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Tam Tam multi max : niveau 2

Référence : J182089

En route pour la constitution de paires ! Paires "multiplication-résultat", "nombre-nombre", "multiplication-multiplication" avec des tables de x2 à x9.
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La géométrie

Référence : J129572

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Les fractions

Référence : J129583

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