Affinez votre recherche

Par type
Par durée
Par age
Par nombre joueurs

140 produits disponibles dans FRANÇAIS

Imprimer
J101654.jpg

Les majuscules de A à Z

Référence : J101654

Ecriture SCRIPT.
Plus d'infos

En stock


J108646.jpg

Abacus des formes géométriques

Référence : J108646

Sur un abaque en plastique, replacez les formes géométriques suivant les modèles proposés sur les fiches d'activités.
Plus d'infos

En stock


J182002.jpg

Tam Tam Safari CP niveau 1

Référence : J182002

Les premiers sons simples (A de ananas, U de lune, O de robot …). A la découverte de 21 mots et des 21 images correspondantes.
Plus d'infos

En stock


J182013.jpg

Tam Tam Safari CP niveau 2

Référence : J182013

Les premiers sons complexes (OI de poisson, OU de poupée, ON de bonbon…). A la découverte de 21 mots et des 21 images correspondantes.
Plus d'infos

En stock


J108459.jpg

Atelier base 10

Référence : J108459

Atelier BASE 10 en plastique qui contient : 1 cube (10x10cm), 100 cubes (1x1cm), 10 barres (10x1cm) et 10 plaques (10x1cm). L'atelier est livré avec 24 fiches d'activités plastifiées (28x19 cm) à utiliser comme support de travail. 6 séries, numérotées de 1 à 4 pour des exercices progressifs. Elles vont permettre aux enfants de découvrir la décomposition du nombre, les opérations : addition, soustraction et multiplication, les comparaisons et les équivalences entre unités/dizaines/centaines/millier.
Plus d'infos

En stock


J112330.jpg

Blocs logiques : 60 pièces

Référence : J112330

Matériel de manipulation composé de 60 pièces géométriques (5 formes de 2 tailles chacunes : triangle, rond, hexagone, rectangle et carrés). Chaque type de forme est proposé en 6 pièces (soit 3 couleurs : rouge, bleu et jaune et 2 épaisseurs : 5 mm et 2 mm). Ex de tailles pour les 2 formes carrés : le grand : 5,5x5,5 cm ; le petit : 3x3 cm. Développe le sens logique des enfants dans le cadre d'activités de tri, de classement et d'association. Jeu livré dans une boîte de rangement en plastique avec couvercle.
Plus d'infos

En stock


J182056.jpg

Tam Tam Safari CE1 niveau 1

Référence : J182056

Les sons complexes : "ein" de peinture, "au" de chaussure, "ain" de bain… A la découverte de 21 mots et des 21 images correspondantes.
Plus d'infos

En stock


J143722.jpg

Les cartes nombres magnétiques

Référence : J143722

Des grandes cartes magnétiques en 4 couleurs avec les nombres de 1 à 9000. Les fiches des chiffres de 1 à 9 sont rouges, celles des nombres de 10 à 90 sont jaunes, de 100 à 900 de couleur verte et de 1000 à 9000 en bleu. Vous pouvez utiliser ces cartes pour "construire" un nombre quelconque allant de 1 à 9999 par juxtaposition ou superposition. A utiliser sur une surface métallique.
Plus d'infos

En stock


J104833.jpg

Grand boulier

Référence : J104833

Boulier de 10 niveaux (17x26 cm) avec 10 perles en bois (11mm) par niveau. Avec lui, la numération et les opérations de calcul pourront devenir plus concrètes. Excellent outil de représentation du nombre.
Plus d'infos

En stock


J182024.jpg

Tam Tam Chrono

Référence : J182024

Tam Tam Chrono, le jeu d'orthographe qui remue les méninges ! Ce jeu de cartes propose 3 petits jeux malins pour jongler et jouer avec les mots, utiliser les mots irréguliers de la langue française et ceux présentant des sons complexes. Il permet d'améliorer de façon ludique l'orthographe et la lecture ! Le joueur doit retrouver les paires entre les différentes cartes. Avec 3 variantes de paires : la paire mot-image, la paire mot-mot ou la paire image-image (exemples de mots et d'images proposés : abeille, aiguille, parfum...).
Plus d'infos

En stock


J125008.jpg

Les formes géométriques en bois

Référence : J125008

Dans un coffret en bois (16x16x5,5 cm), vous découvrirez 6 formes géométriques en bois. Un parallélépipède rectangle (8x4 cm), un cube (4 cm d'arêtes), un cylindre (4x8 cm), une sphère (ø 4 cm), une pyramide (base 4 cm) et un cône (base 4 cm). Très belle qualité.
Plus d'infos

En stock


J103094.jpg

Abaque à 3 colonnes

Référence : J103094

Un abaque (14,5x9,5x17 cm) pour apprendre la composition d'un nombre. Idéal pour découvrir la valeur de la position d'un chiffre dans un ensemble (centaines, dizaines et unités).
Plus d'infos

En stock


J112094.jpg

Cubes mathématiques

Référence : J112094

Cet atelier d'éveil aux notions de géométrie développe le repérage dans l'espace chez l'enfant, introduit la notion de plans multiples et stimule les facultés d'attention et d'observation. Contient un lot de 75 cubes en PVC expansé rigide (26x26x26 mm), matière imitant parfaitement le bois, couleurs assorties et 30 fiches d'activité à reproduire en volume avec les cubes fournis.
Plus d'infos

En stock


J110773.jpg

Astucio le jeu des multiplications

Référence : J110773

Un jeu de plateau très simple d'utilisation pour apprendre les tables de multiplications avec un parcours à effectuer, semé d'embûches ou d'avantages et de... multiplications. Il faudra être le premier sur la ligne d'arrivée. Crée par une institutrice, il y a plus de 20 ans pour permettre d'apprendre à ses élèves les tables de multiplications sans difficultés. Il est efficace et simple pour les apprendre durablement. Depuis, des instituteurs organisent même dans leur école des tournois de multiplication par équipe de trois (2 joueurs et 1 arbitre), l'ambiance est garantie et les progrès sont spectaculaires.
Plus d'infos

En stock


J107910.jpg

Connexion

Référence : J107910

Réalisez des constructions géométriques en 3D avec 84 pièces en plastique en 7 formes : 32 triangles équilatéraux, 2 triangles isocèles, 2 triangles à angle droit, 26 carrés, 14 rectangles, 4 pentagones et 4 hexagones. 11 prismes pourront être réalisés grâce à ces différentes formes. Il conviendra d'assembler, dans un premier temps, les pièces sur une surface plane avant de construire les prismes en 3D. Les enfants pourront expérimenter la construction de formes en laissant libre cours à leur imagination puis réellement comprendre et démontrer la réalisation de volumes en 3D.
Plus d'infos

En stock


J108466.jpg

Atelier des maxi cubes mathématiques

Référence : J108466

Un atelier pour aborder les principaux domaines mathématiques (repérage sur quadrillage, travail sur les propriétés, reproduction en 3D, symétrie et organisation sans l'espace) grâce aux 100 gros cubes en plastique à emboîter (2x2 cm en 10 couleurs) et ses 20 grandes fiches d'exercices (5 séries de 4 fiches de difficultés progressives) qui permettront aux enfants de travailler en autonomie. Le quadrillage des fiches est à taille réelle pour travailler avec les cubes directement dessus, la consigne est facilement décodable et le contrôle du travail fait est rapide.
Plus d'infos

En stock


J107544.jpg

Coffret de 77 pièces magnétiques : lettres + chiffres

Référence : J107544

Des chiffres et des lettres majuscules magnétiques en bois (environ 4,5 cm) à utiliser sur tout support métallique. Coins arrondis et motifs variés.
Plus d'infos

En stock


J143448.jpg

3 tangrams magnétiques

Référence : J143448

Idéal pour les démonstrations sur le tableau. 3 tangrams magnétiques de 7 pièces chacun. Le carré formé par l'assemblage des 7 pièces d'une même couleur mesure 20 cm de côté. A utiliser sur une surface métallique.
Plus d'infos

En stock


J110294.jpg

La collecte des fourmis - 1-10 maths

Référence : J110294

Ce jeu stratégique amusant permet l'apprentissage des nombres de 1 à 10. Chaque nombre est représenté par une réglette dont la longueur et la couleur varient en fonction de sa valeur (1cm = nombre 1 ; 10cm = nombre 10). Le chemin qui mène au nid est matérialisé par des cases de 1 cm de côté, les fourmis avanceront de 1 à 10 cases en fonction de la longueur de la réglette placée. Chaque enfant joue à tour de rôle et choisit sa réglette en fonction du nombre de cases disponibles pour compléter la ligne. S'il ne peut pas en placer il passe son tour. Le jeu prend fin lorsqu'un enfant a réussi à placer toutes ses réglettes ou arrive au nid avec la réglette exacte. Le gagnant est celui qui les a toutes placées ou qui a conservé celles de moindre valeur.
Plus d'infos

En stock


J110283.jpg

Représentation du nombre

Référence : J110283

Le jeu consiste à associer la graphie du nombre à une quantité matérialisée par un nombre de jetons ou illustrée par un nombre de doigts ou d'objets. L'enfant devra enrichir sa plaque support, du nombre de plots correspondant au nombre de cercles représentés sur la plaque puis placer les fiches (doigts, objets, chiffres) illustrant cette quantité. Les fiches sont placées au milieu de la table, face cachée. Chaque enfant en prendra une et si l'illustration correspond à sa plaque support il la garde et prend une autre fiche, sinon il la montre aux autres joueurs et la remet à sa place. Le premier joueur qui complète sa ou ses plaques supports gagne la partie.
Plus d'infos

En stock


J182100.jpg

TAM TAM ALPHABET

Référence : J182100

Un jeu malin pour jouer et apprendre les lettres de l'alphabet ! Il faudra retrouver l’unique paire qui existe entre 2 cartes.  Un principe simple, accessible aux plus petits avec des parties courtes et dynamiques.
Plus d'infos

En stock


J103952.jpg

Disques de fractions magnétiques

Référence : J103952

9 disques magnétiques (ø 20 cm) de couleurs vives pour l'apprentissage des fractions. Chaque disque de fraction a sa couleur. Ces disques sont divisibles en : 1/1, 1/2, 1/3, 1/4, 1/5, 1/6, 1/8, 1/10, 1/12 A utiliser sur une surface métallique.
Plus d'infos

En stock


J124031.jpg

Jeu de cartes Numé Cat's - Les énigmes mathématiques

Référence : J124031

Numé Cat's Les énigmes mathématiques, est un jeu original et évolutif allant du CE2 au collège, avec des énigmes simples à compliquées. Il contient 340 problèmes mathématiques divisés en 3 catégories : "Langage mathématique", un vocabulaire mathématique qui entraîne un calcul. "Langue française", des mots en liens avec les nombres, de la géométrie simple… sans calcul. "Opérations", des problèmes simples, avec un ou plusieurs signes à utiliser pour les résoudre. Règle principale : écouter l'énigme d'un autre joueur et taper le plus vite possible sur le nombre solution. Règle pour le calcul mental : utiliser au moins 2 cartes Nombre avec une opération pour trouver l'un des résultats de la table.
Plus d'infos

En stock


J124284.jpg

Jeu de cartes Numé Cat's 2 - Les grands nombres

Référence : J124284

Numé Cat's 2 contient près de 1300 défis, divisés en 3 catégories : Les grands nombres, Chiffres et nombres et Calcul mental. Règle principale : écrire avec ses cartes Chiffre le bon nombre solution à chaque défi proposé.
Plus d'infos

En stock


Imprimer